Cuisine::pro® iconiX® Ensemble de 3 couteaux de démarrage

1034453

$249.99 $99.99 Save 60%
Quantité:

L'ensemble de 3 couteaux de démarrage Cuisine::pro® iconiX® contient les trois meilleurs couteaux de cuisine essentiels dont vous auriez besoin. De la coupe et du hachage de la viande, au hachage et au tranchage des légumes, des fruits et plus encore. Le kit de démarrage Cuisine::pro® iconiX® vous aidera à préparer vos aliments avec la plus grande précision et le plus grand confort.

IDENTIFICATIONS DE LA MARQUE

Les couteaux Cuisine::pro® iconiX® de THE CUSTOM CHEF™ ont été fabriqués à partir du meilleur acier inoxydable allemand 1.4116. Ce style de couteau allemand traditionnel est apprécié et apprécié des maîtres cuisiniers européens du monde entier. La technologie allemande des artisans et des forgerons est au cœur de chaque couteau. Les lames Cuisine::pro® iconiX® sont fabriquées à partir d'acier inoxydable allemand de première qualité extrait en Allemagne depuis le siècle dernier.

Cuisine::pro® iconiX® Les lames en acier allemand premium sont forgées dans le feu et la glace pour offrir les meilleures performances de coupe, avec un poids et un équilibre parfaits. Chaque lame est produite avec un processus de trempe contrôlé pour assurer la meilleure dureté, ténacité et flexibilité de la lame.

Chaque lame est conçue avec une poignée en polymère durable qui a été profilée pour une prise en main confortable.

Soutenu par la GARANTIE À VIE Cuisine::pro®.

CARACTÉRISTIQUES

  • La Cuisine::pro® iconiX® L'ensemble de 3 couteaux de démarrage comprend : 1 couteau de chef de 20 cm/8", 1 couteau Santoku de 12,5 cm/5" et 1 couteau d'office de 9 cm/3,5". Les 3 éléments essentiels pour toute cuisine - soyez n° 1 dans la cuisine pour couper, trancher, hacher, couper en dés, émincer et bien plus encore. 
  • Inspiré par les artisans et forgerons traditionnels allemands. Les lames Cuisine::pro® iconiX® sont fabriquées à partir d'acier inoxydable allemand de première qualité extrait en Allemagne depuis le siècle dernier.
  • Durci à la glace et affûté deux fois pour un tranchant supérieur.
  • Acier forgé.
  • Triple riveté, manche pleine soie.
  • La poignée est fabriquée en polymère.
  • Angle de lame 15-20°
  • Soutenu par la GARANTIE À VIE Cuisine::pro®.

You may also like

Recently viewed

Cuisine::pro® iconiX® 3 Piece Starter Knife Set

1034453

$249.99
Quantity:

The Cuisine::pro® iconiX® 3 Piece Starter Knife Set has the three Best Essential kitchen knives that you would need. From cutting and mincing meats, to chopping and slicing vegetables, fruits and more. The Cuisine::pro® iconiX® Starter Set will help you prep your food with the utmost precision and comfort.

BRAND CREDENTIALS

Cuisine::pro® iconiX® knives by THE CUSTOM CHEF™ have been crafted from the finest German Stainless Steel 1.4116. This traditional German style of knife is favoured & loved by European Master Chefs around the world. German craftsman and blade-smith technology are at the very core of every knife. Cuisine::pro® iconiX® blades are made from premium German Stainless Steel that have been mined in Germany since last century.

Cuisine::pro® iconiX® premium German Steel blades are forged in fire and ice to deliver the highest cutting performance, with the perfect weight and balance. Each blade is produced with a controlled tempered process to ensure the best possible hardness, toughness and blade flexibility.

Each blade is designed with a durable polymer handle that has been contoured for a comfortable grip.

Backed by the Cuisine::pro® LIFETIME GUARANTEE.

FEATURES

  • The Cuisine::pro® iconiX® 3 Piece Starter Knife Set includes: 1 x 20cm/8" Chefs Knife ,1 x 12.5cm/5" Santoku Knife and 1 x 9cm/3.5" Paring Knife. The 3 essentials for any kitchen - be #1 in the kitchen for Cutting, Slicing, Chopping, Dicing, Mincing and so much more. 
  • Inspired by the traditional German craftsman and blade-smiths. The Cuisine::pro® iconiX® blades are made from premium German Stainless Steel that has been mined in Germany since last century.
  • Ice hardened and Twice sharpened for superior cutting edge.
  • Forged steel.
  • Triple Riveted, full tang handle.
  • The handle is crafted from Polymer.
  • Blade angle 15-20°
  • Backed by the Cuisine::pro® LIFETIME GUARANTEE.

You may also like

Recently viewed