Cuisine::pro® Damashiro® Bloc à couteaux Mizu 7 pièces Chêne

1029094

$579.99 $199.99 Save 66%
Quantité:

Préparez des aliments comme jamais auparavant avec l'ensemble de 7 couteaux japonais Cuisine::pro® Damashiro® Mizu. Le bloc 100 % chêne présente un magnifique look contemporain, avec une fenêtre protégée pour montrer les couteaux distinctifs inspirés de Damas.

IDENTIFICATIONS DE LA MARQUE

Les couteaux Cuisine::pro® Damashiro® de THE CUSTOM CHEF™ ont été fabriqués à partir du meilleur acier japonais 420J2 et durcis à la glace pour garantir une résistance et une durabilité supérieures de la lame. La gamme Damashiro® comprend des lames distinctives inspirées de Damas inspirées par les artisans japonais traditionnels et les fabricants d'épées de samouraï. Caractéristique de bandes et de marbrures rappelant l'eau qui coule.

L'acier japonais Damashiro® est extrait dans la même région japonaise de Chuo-Ku Chiba depuis le milieu du siècle dernier. Chaque couteau de la gamme Damashiro® a été conçu et testé pour répondre aux spécifications Rockwell 53 garantissant la dureté des lames et des performances optimales. Soutenu par la GARANTIE À VIE Cuisine::pro®.

CARACTÉRISTIQUES

  • L'ensemble Cuisine::pro® Damashiro® Bloc à couteaux Mizu 7 pièces en chêne contient : 1 couteau de chef de 20 cm/8 pouces, 1 couteau à pain de 20 cm/8 pouces, 1 couteau Santoku de 17 cm/6,5 pouces, 1 x 14 cm /Couteau Santoku de 5,5 po, 1 couteau utilitaire de 12 cm/4,5 po, 1 couteau d'office de 9 cm/3,5 po. Logé dans un superbe bloc de chêne avec des fenêtres latérales pour montrer des lames distinctives inspirées de Damas.
  • La lame distinctive inspirée de Damas a été effilée pour permettre un tranchant plus fin et plus précis.
  • Conçu et testé pour répondre aux spécifications Rockwell 53 garantissant une dureté des lames et des performances optimales.
  • Soutenu par la GARANTIE À VIE Cuisine::pro®.

You may also like

Recently viewed

Cuisine::pro® Damashiro® 7 Piece Mizu Knife Block Oak

1029094

$579.99
Quantity:

Prepare food like never before with the Cuisine::pro® Damashiro® 7 Piece Mizu Japanese Knife Block set. The 100% Oak block features a beautiful contemporary look, with a protected window to show off the distinctive Damascus inspired knives.

BRAND CREDENTIALS

Cuisine::pro® Damashiro® knives by THE CUSTOM CHEF™ have been crafted from the finest Japanese Steel 420J2 and ice-hardened ensuring superior blade strength and durability. The Damashiro® range features distinctive Damascus inspired blades inspired by traditional Japanese craftsman and Samurai sword makers. Characteristic of banding and mottling reminiscent of flowing water.

The Damashiro® Japanese Steel has been mined in the same Japanese region of Chuo-Ku Chiba since the middle of the last century. Each knife in the Damashiro® range has been engineered and tested to meet Rockwell 53 specification guaranteeing the blades hardness, and optimum performance. Backed by the Cuisine::pro® LIFETIME GUARANTEE.

FEATURES

  • The Cuisine::pro® Damashiro® 7 Piece Mizu Knife Block Oak set contains: 1 x 20cm/8" Chefs knife, 1 x 20cm/8" Bread knife, 1 x 17cm/6.5" Santoku knife, 1 x 14cm/5.5" Santoku knife, 1 x 12cm/4.5" Utility knife, 1 x 9cm/3.5" Paring knife. Housed in a stunning oak block with side windows to show off distinctive Damascus inspired blades.
  • The distinctive Damascus inspired blade has been tapered to allow for a thinner and more precise cutting edge.
  • Engineered and tested to meet Rockwell 53 specification guaranteeing a blades hardness and optimum performance.
  • Backed by the Cuisine::pro® LIFETIME GUARANTEE.

You may also like

Recently viewed